Qui suis-je ?

Photo de moi

 

Tu trouves que dans la société d’aujourd’hui, il est difficile de ralentir et reprendre son souffle, de vivre depuis son propre rythme, en accord avec qui « je suis ».
 
Tu es fatiguée de te sentir déconnecté de toi.
 
Aujourd’hui  tu te sens prête à bouger les choses de façon profonde et durable et tu sens que tu souhaites être accompagnée pour cela.
 

Je suis Hélène Pascou, Singe Bleu Rythmique, Kin 71.🐒
  

🌈 Durant ma vie de jeune fille puis de jeune femme mes seules croyances tournaient autour de la science et du pragmatisme, mon adage était "Je crois ce que je vois", la science explique tout et si elle ne l'explique pas, ça n'existe pas ! 


 Et puis il y a 20 ans patatras, la vie me rappelle ... Burn-out !
 
Impossible pour moi d'aller chez un psy (besoin d'immédiateté pour changer mon état), les synchronicités (à l'époque ce mot m'est inconnu) me mènent dans le cabinet de Françoise Rambaud, praticienne Reiki... mon état change en 4 séances et je ne peux nier ces choses déroutantes et magnifiques qui se manifestent en moi... Merci Grande Dame ! 
Et puis l'histoire continue... passage de mes niveaux Reiki... Mon monde, mes yeux et mes ressentis s'ouvrent à autre chose de plus vivant, de plus vibrant...
 
 

🌱 La vie est drôle et je fais connaissance, dans le même temps, avec la médecine venue d'amazonie et le calendrier des 13 lunes maya …
 Ces enseignements ont de nouveaux bouleversé ma vie !
 
 J’ai rencontré  ma signature galactique, lors d’un atelier de découverte  du Synchronomètre Maya et calcul du Kin de naissance, accompagnée par la douceur et la bienveillance d'Elodie Mercadié...
 
Parallèlement, je vis durant 4 ans, un cursus Chamanique Shipibo et Q’ero, durant lequel je me suis reconnectée à moi-même, ai découvert et fait miens des outils et qui sont aujourd'hui devenus mes compagnons de voyage.

🌺  Je change de paradigme  "Je vois ce que je crois" 🌺

 
En 2013, j’ai commencé à travailler dans un collège comme assistante d’éducation. Durant ces 4 années, l’utilisation quotidienne, l’apprentissage de la navigation dans le calendrier des 13 lunes maya ont été des piliers pour me permettre de circuler dans cette micro-société chaotique... 
 
 Je me suis donc habituée à aller visiter le Synchronomètre ou calendrier des 13 lunes maya, afin de me caler à l’énergie quotidienne et ainsi vivre mes journées, mes vagues de façon plus consciente, j’ai appris à retrouver et à respecter mes cycles naturels.
 
 

🌿  Aujourd’hui, j’exerce cette passion car j’ai l’ultime conviction que bouger nos croyances sur l’espace et le temps sont essentielles afin de vivre en paix et en harmonie avec nous-même et afin de retrouver une humanité vivante, vibrante, bienveillante…
Rappelons-nous cette loi de l'univers :


 L’AMOUR PAR DESSUS TOUT L’AMOUR ! 

 

Je sais combien il est difficile de bouger ses habitudes, ses croyances, ses structures pour le mieux pour nous… 

 

J’ai donc décidé de dédier ma vie à accompagner les personnes qui sont profondément appelées à bouger, transformer les choses en elles et autour d’elles de façon durable et profonde. 

 

Ce premier pas est plus facile qu’il en a l’air, c’est une décision interne de retrouvez sa responsabilité et son autonomie. 

 

🌈 In Lak’ech (Je suis un autre toi)
 
 Hélène, Singe Bleu Rythmique, Kin 71